S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Slt à tous les XtG !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtr3m-Gam1ng Index du Forum » Partie Xtr3m Gam1ng » Général Sujet précédent :: Sujet suivant  

Slt à tous les XtG !!
 MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:05 (2008) Répondre en citant  
Invité

Slt à tous voilà c'est pour vous annoncer que je quitte la team ça va surement en decevoir quelques uns et ravire d'autres Smile donc voilà je continuerais à etre en contacts avec vous si vous voulez m'enlevez de la liste d'amis il n'y as pas de soucis mon gamertag sera changer à mon retour sur le live sur ce bonne continuation à tous je laisse les clés à Patrice amusez vous bien Okay

Publicité
 MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:05 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slt à tous les XtG !!
 MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:04 (2008) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 162
Moyenne de points: 3,95

c'est dommage que tu es fais ce choix, mais je pense que tu dois avoir tes raisons. En tout les cas je te garde dans ma liste d'amis ils n'y a pas de soucis, nous pourrons toujours jouer ensemble, et tu pourra me mettre une branlé sur Forza Wink SmileSmile  a bientot

MSN

Slt à tous les XtG !!
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtr3m-Gam1ng Index du Forum » Général

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation