S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
Call of Duty: World at War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtr3m-Gam1ng Index du Forum » Public et Généralités » Sorties jeux vidéos.... Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:03 (2008) Répondre en citant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 3,94

Voila le trailer de CoD: World at War qui ne permet pas de donner d'avis concret...
Manque de précision sur le jeu et son gameplay...D'autres vidéos sont a venir sur le sujet...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui !

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:03 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:31 (2008) Répondre en citant  

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 145
Moyenne de points: 7,63

D'autres vidéos existent il y en n'a pas mal sur jeuxvideo.fr mais se qui me plairait c'est la carrière en multi a 4 et des maps assez immense pour s'amuser voila mon avis Very Happy

edit by MoRd3rCy : essaie d'écrire sans faute s'il te plait il y a un correcteur sur le forum en plus et sa ne prend pas longtemps a se corriger...

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:20 (2008) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 162
Moyenne de points: 3,95

A voir

MSN

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:04 (2008) Répondre en citant  
Invité

J'ai eu l'occasion de recevoir ma clé Béta cod world at war. Personnellement j'aime bien l'ambiance est très glauque et pour une version Beta ça nous donne une courte idée du live entre autres ont retrouve les niveaux prestiges cette fois level 65 et beaucoup d'atouts avec beaucoup de nouveautés perso j'aime bien j'aimerais avoir un avis d'autres personnes ayant la Beta ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:01 (2008) Répondre en citant  
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 162
Moyenne de points: 3,95

j'ai eu moi aussi la chance d'avoir une clé et je suis du même avis que Jordan, il y a vraiment une bonne ambiance dans ce nouveau jeu, je pense que pour les matchs rien ne vaudra CoD 4 mais pour le reste CoD 5 me semble vraiment très sympa, même si c'est pendant la seconde guerre mondial

MSN

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:25 (2008) Répondre en citant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 138
Moyenne de points: 3,94

On a eu la chance de tester vite fait la beta du jeu avec RoRo au salon de l'automobile, personnellement je trouve le jeu mal dosé...le moteur de CoD4 a été utilisé mais des petites différences dans les déplacements m'ont tout de suite rebuté...assez robotique contrairement aux déplacement hyper fluide de CoD4...

L'ambiance du jeu est certe assez glauque...et c'est se qui le sauve je pense parce que le niveau texture, création de la map me rappelle les anciens medal of honor (pas une référence en la matière), CoD4 etait déjà assez linéaire, mais cette impression est renforcé sur CoD:WaW...

Le moteur de CoD4 par contre nous permet de rester dans la même dynamique de jeu...malgré de petites variantes mal exploitées on a quasiment le même plaisir a se déplacer dans le jeu que dans le volet précédent...le petit bonheur d'avoir +50 au milieu de l'écran reste intacte...c'est jouissif!!!

Le dernier petit point noir (pour la grande partie des joueurs qui ont donné leur avis dessus) est le retour dans la deuxième guerre mondiale avec tout se que sa comporte...ambiance de la 2nd guerre (effet treyarch sa lol), armes de la 2nd guerre et véhicules de la 2nd guerre...Bref de la 2nd guerre quoi...

Voila j'ai fais une petite analyse du jeu sur tout se que j'ai vu dessus (pas toujours objectif je pense mais bon), on verra le résultat final avec le jeu et voir si tout le monde va le boycotter...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui !

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtr3m-Gam1ng Index du Forum » Sorties jeux vidéos....

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation